Les irréductibles Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les irréductibles Gaulois

Forum dédié à la tribu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Elections 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pinazus
Premier du conseil
Premier du conseil
Pinazus


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

Elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:48

héhé tu n'es peut-etre pas heureux des résultats des election française mais il a été elu démocratiquement... donc c'est peut-etre que les français ont besoin de quelqu'un de "fort" mnt on va voir si il suit son programme ou pas..

Et prépare toi car dimanche c les election belge :p

oubliez pas d'allez voter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gaule.1fr1.net
RedFell
Membre du conseil
Membre du conseil
RedFell


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un arbre perché...
Date d'inscription : 24/05/2007

Elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:04

vote pas moi, chui qu'un sale rital (qui n'a passé en Italie qu'une semaine, avec vous, pdt le voyage de rheto... mais bon, vive la politique de droite belge...)
Par contre, je serai posté dans une école toute la journée, l'école Plein Air (avenue du Laerbeek, 100). Donc ceux qui votent là me verront surment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
RedFell
Membre du conseil
Membre du conseil
RedFell


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un arbre perché...
Date d'inscription : 24/05/2007

Elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:22

Je vote pas, mais ça m'empeche pas de coller des affiches et vous dire que le seul vote utile, c'est le vote
Elections 2007 Logo_ptbpvda

(cliquez pour le site)

Elections 2007 AccueilPtbPlus.fr

(cliquez pour la video)


votez bien demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe

Sylvebarbe


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2007

Elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:00

Et moi je vais voter quoi?

Hein? dans mon pays de fachos....

Y'a que Vlaamse Kracht en centen qu'y connaissent ou alors c Groen (plus radicalistes que les verts wallons). VLD? pfff laisse moi rire...
Sp-a? ceux-là on sait pas ce qu'ils manigancent!
Et le pire de tout, le partit du bourgmestre de Lennik, flammingan déguisé sous des airs de libéraliste....

Moi je vous le dit, y a pas qu'en wallonie que c'est pourri
Revenir en haut Aller en bas
RedFell
Membre du conseil
Membre du conseil
RedFell


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un arbre perché...
Date d'inscription : 24/05/2007

Elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:39

Heu... sissi... se sont les legislatives!! pas les comunales!!! et je te signale que le PTB+PVDA se présente partout!! meme dans ton bled, vu que c'est un parti national!!
PTB: parti du travail
PVDA: Partij van de Arbei (ou un truc du genre)

Un des seuls partis qui a pas fait la stupide scission francophone/nerlandophone

Sur ce, salutations révolutionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe

Sylvebarbe


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2007

Elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:27

Seul petit problème, les listes que tu m'a dit ne se présentent pas dans ma commune!!
C'est pour ça que je dit que c'est un bled paumé où très peu d'opinion son exprimées!
Revenir en haut Aller en bas
Pinazus
Premier du conseil
Premier du conseil
Pinazus


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

Elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:03

moi je dis vive le bleu !
Revenir en haut Aller en bas
https://gaule.1fr1.net
El Gato

El Gato


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2007

Elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:05

vive le brun (mélange de rouge (mais pas le ps!!) et de vert !)
Revenir en haut Aller en bas
RedFell
Membre du conseil
Membre du conseil
RedFell


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un arbre perché...
Date d'inscription : 24/05/2007

Elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:09

Pour sylvain est un boulet tapez 1
Pour sylvain est un boulet tapez 2
pour sylvain est un boulet tapez 3
Pour sylvain n'est pas un boulet tapez ... heu... bonne question!

Je dois te dire combien fois que ce sont les éléctions législatives! on s'en fou des communes! c'est par circonscriptions! que le PTB+ se présente partout (et oui), soit sous le nom PTB+ (parti du travail) soit sous le nom PVDA+ (partij van de arbei, ou un truc du genre). Et c'est exactement le même parti! ils n'ont pas fait la scission idote entre vlaams et francophones...

Donc voila, te trouve pas d'excuses pour avoir voté facho, parcequ'il n'y en a pas... Sauf en tapant 1, 2 ou 3 (en gros, que tu sais pas lire, tu sais pas chercher dans lécran ou le papier,...) lol! lol! lol!

En tout cas les éléctions sont passées, je tiens a féliciter ecolo pour son augmentation de OUF! Et je suis bien content que le PS se soit pris une grosse claque dans la gueule...

Et j'encule les fachos du MR, FN, VB, VLD, CD&V NVA, FNB... (avec 3 capotes en métal, de peur de mchoper un truc...)

Et sur ce, salutations révolutionnaires et bisous sur l'anus (et vive le PTB+PVDA et point, c chiant les couleurs) jocolor

EDIT:
de plus, je viens de voir les résultats a Lennik: tous les partis francophones sy sont présentés...Vu que Lennik se trouve bien dans l'arrondissement Bruxelles-Halle-Vilvoorde...
Revenir en haut Aller en bas
Pinazus
Premier du conseil
Premier du conseil
Pinazus


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

Elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:42

Désolé de te le dire mon chère fell, mais dans cette histoire c toi le boulet

les gens qui pouvaient voter tous les partis étaient les suivant :

1° belges à l'étranger
2° habitant de bruxelles
3° habitant de bruxelles-hall-vilvorde (moi ^^)

les habitants de flandre votaient que pour des partis flammand
les habitants de wallonie que pour les partis francophonne...

asterix provoque
Revenir en haut Aller en bas
https://gaule.1fr1.net
RedFell
Membre du conseil
Membre du conseil
RedFell


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un arbre perché...
Date d'inscription : 24/05/2007

Elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:59

Je vais juste mettre ces 2 liens, pour vous montrer que OUI Lennik se trouve dans bruxelles Hall vilvoorde et que OUI il y avait des listes francophones qui se présentaient à Lennik...


Etant les 2 points que je défandais, je pense que la conversation s'arrete la

RedFell a écrit:
je viens de voir les résultats a Lennik: tous les partis francophones sy sont présentés...Vu que Lennik se trouve bien dans l'arrondissement Bruxelles-Halle-Vilvoorde...

tu ne peux voter que dans les listes qui se présentent à ton arrondissement. Hors arrondissement ne veut pas dire commune (d'ou mon "ce sont les législatives, on s'en fou des communes")!!!!
Le PTB+PVDA s'est bien présenté dans TOUS les arrondissements (sauf le luxembourg...). Et lennik se trouvant bien dans Bruxelles-Halle-Vilvoorde, sylvain pouvait voter aussi pour des listes francophones, c'est tout ce que j'ai dit...

Sur ce, salutations révolutionnaires

pirate


Edit: elections finies, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les irréductibles Gaulois :: Publique :: Envie de parler-
Sauter vers: